lundi 6 avril 2009

Muffins aux Carottes

salam1

INGRÉDIENTS:

4 œufs
100 G de beurre
125 G de sucre
250 G de Carottes Râpés
100 G Crème fraiche
1 Sachet Levure chimique
Farine selon votre mélange

PRÉPARATIONS:

Préchauffer le four à 180 °C, travailler le beurre et la crème le sucre,incorporer les oeufs ,ajouter la farine, la poudre à lever et les carottes rapés ,preparer les caissettes en papier dans des moules à muffins. verser la pâte,faire cuire au milieu du four environ 30 min







5 commentaires:

helene a dit…

ils sont superbes ces muffins!

sosoloya a dit…

allah yatik sahha

lallaetasma a dit…

salam; macha allah ton blog est géniale ,c'est la premiére fois que je le visite et je le trouve trés intérécent !je viendré le visiter trés souvent !!
bone continuation !!

damya a dit…

salam ilham
comment vas-tu?? bessahtek les muffins aux carottes.
je t'ai taguée a zine ,
bisous

noufi a dit…

Elles sont super fondantes, j'ai craqué lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails