vendredi 14 novembre 2008

velouté de Brocoli et Courgette

Salame tout le monde

Je partage avec vous velouté de brocoli et courgette pour ma fille "SARA" comme vous saviez que sara a une maladie qui s'appelle cœliaque et elle faut suivre un régime sans Gluten .................


Ingrédients:

Brocoli
Courgettes
Pomme de Terre
Oignon ,persil
Viande haché
sel,un petit peu de poivre blanc
Huile d'olive

Préparations:

Laver et éplucher tous les légumes et les couper en morceaux,les mettre dans une casserole ,ajouter viande haché,sel ,poivre blanc, huile d'olive,persil,couvrir d'eau et faire cuire pour 15 minutes,mixer tout et bon appétit



Ce plat est pour sara











4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit etre tres bon surtout en cette saison un peu ( trop ) fraiche ! Merci OumSara !

Oumsara Ilham a dit…

je vous en prie celine,merci de votre passage

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ma chère oumsara,
comment vas tu? esperant que tu teportes bien ainsi sara, grand bisous de ma part.

ton velouté a l'air délicieux, tbarkallah 3lik et allah ya3tek assah.

Oumsara Ilham a dit…

wa3aliki assalame wr allahi wb yasmina
alhamdolillah et aussi sara va bien,allah yebarek fik hbiba,merci azine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails