vendredi 29 juin 2012

Fondant aux Amandes

Bonjour tout le monde,






                                    
















4 commentaires:

Khadija El Mary a dit…

tbarklah 3lik Ilham, jaw kaychahiw, j'attends ta recette pour les essayer un jour inshallah. Bisous et nhark marbrouk,
Mamatkamal

Oumsara Ilham a dit…

allah yebarek fik khadija;inchallah la recette jaya,et à toi aussi nharik mabrouk bisous hbiba

Bernat a dit…

Assalamu 'aleykum,

J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 170 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

Je vous salue cordialement,
Renato
Touteslesrecettes.fr

Unknown a dit…

tbarkllah 3lik,
J ai une petite question, vu que tu as l air professionnelle en matière de cuisine, je me demande si tu as des recettes sans beurre a nous proposer?

Je, et toutes celles qui font un régime, te seront reconnaissantes ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails