mardi 9 septembre 2008

Jus d'avocat et courgettes

assalamo3alikom wr allahi wb

J'ai le plaisir de partager avec vous mon jus d'avocat et courgettes


Ingrédients:

1 Avocat
2 Courgettes
1 L de lait
Miel de mille fleur (selon votre gout )

Préparations:

Faite cuire courgettes à l’eau bouillante, couper l’avocat et les courgettes en morceaux,mixer les morceaux de courgettes et d’avocat, miel avec le lait, servir frais


En italien

Ingredienti:

1 avvocato
2 zucchini
1 L di latte
Miele di mille fiore (secondo il vostro gusto)

Preparazioni:

Fatte cucinare zucchini nell'acqua bollente, tagliare l'avvocato e gli zucchini in pezzi, mixer i pezzi di zucchini e l'avvocato, miele con il latte, servire freschi



9 commentaires:

meriya a dit…

un jus super bon.
machallah 3lik oumsara,tu invente de très belles choses .
bisous.

Oumsara Ilham a dit…

barakallaho fik meriya,merci hbiba

Anonyme a dit…

j'ai déja essayé le jus de courgettes avec du lait et ça ne voit pas le gout de courgette on dirait de l'avocat

merci bcp oumsara

Oumsara Ilham a dit…

barakallaho fik damya,c'est vrai hbiba est extra bon

Anonyme a dit…

salamo 3alyki oumsara
j'aimerais juste te dire que je l'ai essaye hier au ftour,
je peux te dire que ce jus est exquis ,
quand j'ai dit a ma petite famille qu'il y a de la courgette dedans, ils n'en revenaient pas!
merci ma tres chere oumsara, continue a nous surprendre par tes nouveautes,

Anonyme a dit…

hummmm oumsara hadchi ghzal a essayé inchalah

Oumsara Ilham a dit…

wa3aliki assalame mamatkamal,
je suis contente d'avoir essayer cette recette ,tu vois que ce jus est extra,merci mamatkamal

merci rimane,barakallaho fik hbiba

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

bismi allah macha allah 3lik ma chère oumsara, ton jus surement bon, allah ya3tek assaha.
bisous à ma princesse sara.

Oumsara Ilham a dit…

barakallahofik yasmina,merci hbiba,allah ye7afdik azine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails